Twinsoft annonce la nomination de son nouveau Président

Nominations

L’éditeur spécialiste des Mashups d’Entreprise procède au renforcement de son équipe dirigeante, en annonçant la nomination de François le Masne en temps qu’associé principal et président du Conseil d’Administration. Cette nomination s’inscrit dans le cadre du changement de forme sociale de Twinsoft en SA.

En rejoignant les fondateurs historiques Jean-Michel Cohen (directeur R&D) et Olivier Picciotto (qui conserve la Direction Générale), François le Masne va jouer un rôle déterminant dans la définition de la stratégie, la structuration et le développement de la société à l’international. C’est ce qu’indique le communiqué officiel de sa nomination, qui précise également qu’il aura pour mission “d’insuffler une nouvelle dynamique aux équipes de Twinsoft ainsi que de mettre en œuvre les moyens nécessaires au financement de son plan de développement ambitieux sur un marché en pleine croissance.

F. le Masne habitait jusqu’ici la Californie et occupait chez Adobe Systems la position de directeur de la BU Acrobat 3D ainsi que de la famille des produits Acrobat sur le secteur du “Manufacturing”. Auparavant, toujours chez Adobe, il dirigeait le marketing global des solutions “Enterprise” pour la division “Manufacturing” d’Adobe, qui couvre notamment les nouvelles technologies RIA (Rich Internet Application), les serveurs entreprise Flex et Livecycle.

Avant de rejoindre Adobe, F. le Masne a fondé et dirigé la société Okyz créée en 2000 et rachetée fin 2004 par Adobe. Twinsoft indique que son profil (le fait qu’il est travaillé étroitement avec les grands comptes sur tous les continents) et ses 15 ans et plus d’expérience dans l’industrie du logiciel, ainsi qu’une connaissance approfondie des enjeux auxquels les entreprises sont confrontées dans la mise en place de leur stratégie de déploiement de l’information et de leurs processus applicatifs, vont pleinement lui permettre de réussir à son nouveau poste.

Twinsoft : www.twinsoft.com