Fujitsu Technology Solutions lance « Executive SOS »

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Executive SOS, pour « Executive Swap On Site Service ». C’est le nom du service que vient de lancer le fabricant japonais en France. Un service conçu à l’attention des utilisateurs nomades, autour de la gamme de PC portables Lifebook et incluant le remplacement du portable défectueux par un produit neuf. 
 

Fujitsu Technology Solutions France propose une nouvelle offre de services pour ses clients professionnels, pour peu qu’ils soient utilisateurs de la gamme de portables maison “LIFEBOOK”. 

Baptisé « Executive SOS » (pour “Executive Swap On Site Service” autrement dit “service de remplacement sur site”), ce service concerne donc les cadres en entreprises, nomades, qui peuvent à tout moment se retrouver privés de leur outil de travail pour cause de panne ou de défaut majeur.

Le nouveau service de Fujitsu Technology est en fait une extension de garantie proposant le remplacement du produit défectueux par un produit neuf, équivalent ou supérieur au produit concerné. Cette garantie ne prenant pas en compte la casse, les problèmes liés aux logiciels ou tout autre cas n’entrant pas dans le cadre de la garantie constructeur (à voir en détail les conditions générales de garantie sur le site du constructeur).

Parce qu’un client en panne est un client pressé ! 

Réalisé avec le concours de SPB Affinity, courtier en assurances et partenaire de Fujitsu Technology Solutions, cette offre va permettre aux utilisateurs mobiles de disposer rapidement d’un nouvel outil en éliminant les délais liés à la réparation. En termes de modus operandi, la simplicité et l’efficacité sont, selon Fujitsu, les maîtres mots de ce service.
 
Pour bénéficier de cette offre professionnelle immédiatement disponible au prix indicatif de 385,42 euros TTC pour 3 ans, il faut d’abord s’enregistrer sur le site https://ts.fujitsu.com/servicepack après souscription de la garantie constructeur. Puis, en cas de problème, appeler le centre d’appel au 0970 809 140 pour établir un diagnostic de la panne. Enfin appeler le partenaire SPB Affinity qui, après validation de la panne, va se charger de l’enlèvement du produit défectueux, ainsi que de la livraison d’un nouveau produit.
 
A noter que le nouveau portable bénéficiera du même niveau de service que l’ancien produit et ce, jusqu’au terme du contrat initial. Il n’y a pas de limite dans le nombre d’échanges durant la période de couverture.  A la charge du client: faire ses sauvegardes de données, afin de les réinstaller sur le nouveau produit.