18 juin: un rendez-vous pour les gourmets à Strasbourg à l’invitation d’ETC

News Channel

Le grossiste ETC, en partenariat avec plusieurs acteurs de renom (Eaton, Philips, Ricoh, Symantec et Toshiba) se propose d’ accueillir ses clients de l’est à l’hôtel Régent Petite France de Strasbourg pour une demi-journée de présentation produits, dans le cadre des “Rendez-Vous Gourmets de l’informatique”.

ETC a mis les petits plats dans les grands pour accueillir, dans le cadre de ses désormais réputés “Rendez-vous Gourmets de l’informatique”, les revendeurs de la région Est. L’évènement est programmé à Strasbourg, le 18 juin prochain. Le lieu de rendez-vous est un restaurant parmi les plus réputés de la capitale alsacienne: Au Crocodile. Les heureux revendeurs inscrits et présents pourront, une fois les présentations d’acteurs de renom achevées, se régaler d’un déjeuner gastronomique.

Auparavant,  Toshiba invitera les personnes présentes à participer au séminaire « L’innovation au cœur de la gamme Toshiba ». De quoi découvrir notamment l’ensemble des produits et services proposés par le fabricant nippon. A commencer par sa nouvelle gamme de portables Satellite et par son programme revendeurs “Win Win” lancé depuis quelques mois, avec un certain succès. Au programme aussi: un décryptage des principales tendances à suivre jusqu’à fin 2009. 
De son côté Symantec présentera sa nouvelle solution « Symantec Protection Suite », les nouvelles tendances, les opportunités commerciales pour les revendeurs ainsi que les possibilités de migration vers ces nouvelles suites. Les programmes partenaires et la nouvelle organisation de Symantec dédiée au marché des PME/PMI seront en outre abordés en détail.
Ricoh présentera lui son activité monde et France, les différentes gammes produits ainsi que sa gamme de services, et notamment le SAV sur sites assurés par 680 techniciens, les avantages des contrats Sérénité de sous-traitance technique avec reversion de marge (en facturation coût à la page) ainsi que les garanties sur sites.
Les invités pourront aussi découvrir chez Philips, la gamme de moniteurs « économiques » du fabricant batave. Des moniteurs offrant une réduction des coûts d’énergie susceptible de grimper jusqu’à 50 % et permettant de prolonger la vie des produits. Egalement mis en vedette: le moniteur Lightframe et sa douce lumière bleue…
Enfin, Eaton-MGE, l’un des grands noms de la protection électrique, se propose de présenter sa gamme produits et ses solutions pour l’informatique

Comment s’incrire ?
En allant sur www.etc-dist.fr à la page “Evénements” ou, directement, en cliquant sur ce lien. Pour plus d’informations, un n° de téléphone est disponible: 01 41 30 96 20