Un sixième point de vente ICLG qui devient Apple Premium Reseller

News Channel

Le 19 juin, le magasin de l’Avenue Parmentier à Paris invite le public à fêter sa nouvelle certification APR (Apple Premium Reseller) avec des offres spéciales, dont principalement une remise de 10% sur divers matériels estampillés Apple.

Avec ses huit magasins dédiés aux produits Apple et à leur univers, ICLG s’affirme comme le premier réseau certifié « Apple Premium Reseller » (APR) dans l’hexagone. Du reste, à partir du 19 juin, le magasin parisien de Parmentier (autrefois Balagan, avant son rachat par le réseau ICLG) va venir compléter et renforcer cette présence massive de l’enseigne dans le réseau des revendeurs à valeur ajoutée d’Apple. Il devient en effet le sixième point de vente ICLG dans l’hexagone, et le 3ème dans la capitale, à recevoir la certification d’Apple. Et ICLG a décidé de fêter l’évènement « en grande pompe » à l’aide d’une flopée d’opérations spéciales dédiées aux aficionados d’Apple et aux “switchers” de tous poils…

ICLG rappelle au passage, qu’un APR (ou Apple Premium Reseller), est un point de vente ayant été reconnu et adoubé par la firme de Cupertino (et des Ulis en France) comme point de vente privilégié pour la distribution de ses gammes de produits. Cette certification est gage de grande qualité pour le client qui sait qu’il va y trouver  des conseils de qualité et adaptés de la part de vendeurs qualifiés, mais aussi un choix de produits fort complet, un design en adéquation avec les solutions distribuées ainsi que des disponibilités sur l’ensemble des gammes frappées de la pomme croquée…

De plus, les APR sont pensés pour que les visiteurs et les acheteurs s’y sentent bien, et comme chez Apple ! ICLG en profite pour indiquer que la force de son réseau repose sur la proposition, en plus des produits Apple, de très nombreux accessoires existants et autres produits compagnons aux ordinateurs Mac, aux baladeurs iPod, aux smartphones iPhone (à quelques jours de la sortie du nouveau iPhone 3GS)…
 
La certification APR du magasin de Parmentier est la sixème après celle obtenue à Nantes, Lyon et Marseille, ainsi qu’après celle des magasins parisiens d’Alésia et d’Etoile. L’APR Parmentier qui invite les clients à découvrir les 120 m2 de son magasin le 19 juin prochain, en élargissant ces horaires au passage jusqu’à 20 heures, profite de l’occasion pour dégoupiller plusieurs opérations spéciales de derrière les fagots :
–   10% de remise*, valable exclusivement le 19 juin 2009, sur tous les produits Apple (sauf iPhone)
–   Un Macbook en série limitée à un prix spécial
–   Un paiement en 10 fois sans frais sur tout le matériel Apple