Trend Micro déploie une nouvelle version de sa solution de prévention des pertes de données

Stratégies Channel

LeakProof 5.0 c’est la nouvelle mouture de la solution conçue par Trend Micro afin de protéger les informations, telles que les données clients ou celles des salariés d’une entreprise, ainsi que la propriété intellectuelle, via un monitoring efficace et la prévention des fuites de données liées à de multiples vecteurs de menaces.

Trend Micro vient de dévoiler une nouvelle version de sa solution de Data Loss Prevention (ou DLP): LeakProof 5.0.

A la clé de nouvelle fonctionnalités et de nouveaux bénéfices utilisateurs mis en place pour réduire la complexité et le coût souvent associés à ce genre de solutions de monitoring et de protection des données sensibles. 
Pour Trend Micro, LeakProof a été développé afin de protéger efficacement les informations sensibles telles que celles provenant de clients ou d’employés, aussi bien que pour mettre sous surveillance toute propriété intellectuelle. Le tout par monitoring et operations de preventions de fuites de données via de multiples vecteurs.

Le marché DLP n’est pas forcément le plus simple à aborder pour les revendeurs. Mais, Trend Micro  a expliqué à nos confrères de Channel Insider USA,  par la voix de Mark Bloom (le directeur mondial du marketing chez Trend Micro pour les produits DLP) que le spécialiste de la sécurité allait fournir à à ses partenaires tout le soutien dont ils ont besoin ainsi que le niveau de ressources nécessaires pour réussir sur ce segment particulier du marché de la sécurité.