Simone Pozzi devient directeur commercial EMEA de TXT e-solutions

Nominations

TXT e-solutions annonce la nomination de Simone Pozzi au poste de directeur commercial EMEA de TXTPERFORM, son entité SCM.

Accédant à la direction commercial EMEA de TXT e-solutions, Simone Pozzi arrive auréolé d’une solide expérience des technologies Supply Chain. Il a notamment occupé pendant plusieurs années le poste de Director of Business Process Reengineering and Program Officer chez Geox, l’une des marques les plus reconnues sur le secteur de la Mode et de la Distribution (et l’un des clients majeurs de TXT). 

Avant de rejoindre le fabricant transalpin de la “chaussure qui respire”, Simone Pozzi a travaillé pendant 15 ans pour plusieurs grands éditeurs tels i2 technologies, SAS et Oracle, en qualité de Directeur de l’entité Italienne « Retail » puis  Directeur Commercial « Retail » pour l’Europe du Sud.

A son nouveau poste, il va reporter directement à Stefano Lena, Vice Président Directeur des Ventes du groupe TXT, qui explique: « Le rôle de M. Pozzi consistera à renforcer la position de TXT en tant qu’acteur majeur dans la gestion de la chaîne de valeur, grâce à notre solution de SCM, TXTPERFORM2008, et ainsi à accélérer notre développement. Je suis très heureux que M. Pozzi rejoigne notre équipe car il possède une solide expérience internationale et une réelle maîtrise des pratiques supply chain et de l’industrie de la Mode et de la Distribution. Avec la nomination de Simone Pozzi, au poste de directeur commercial de la zone EMEA et celle de Brad Forsythe, chargé de la zone Nord Américaine, TXT renforce ainsi son développement commercial largement initié par nos équipes »