Double Impact : une offre spéciale partenaires lancée de concert par Logix France et Oracle

News Channel

Baptisée « Double Impact », la nouvelle offre conjointe aux deux acteurs associe une formation Oracle et un nouveau processus de détection de projets. Le cursus de formation, délivré dans les locaux d’Oracle University, aura lieu du 6 au 10 juillet prochains.

Logix France, fournisseur de solutions d’infrastructure et de service pour les professionnels du marché de l’informatique et Oracle lancent « Double Impact ». Proposée sous forme packagée, cette offre présente l’intérêt, selon les deux acteurs, d’apporter aux partenaires une formation « certifiante » sur les produits majeurs d’Oracle en conjonction avec des opérations de génération de « leads ». Il est voulu comme un programme complet de développement dédié au renforcement des compétences techniques des partenaires doublé (d’où son nom) d’un volet formation commerciale et détection de projets intégrées au package.

Dédiées aux ingénieurs techniques, administrateurs, analystes, consultants et développeurs, les formations techniques proposées dans ce cadre couvrent les solutions phares de la gamme Oracle et permettent toutes de se préparer à la certification, grâce à un enseignement administré par les professeurs d’Oracle University. 

Quant au dispositif de formation commerciale et de détection de projets, il inclut des campagnes de télémarketing, d’e-mailing et d’accompagnement commercial.

A « Double Impact » double formule. Deux formules sont en effet proposées, toutes deux au tarif de 2 800 euros (éligibles au 1% formation). Il s’agit d’une part du « PACK 1 » qui comprend une inscription à une formation technique, un « voucher » de certification Oracle, une inscription pour une personne à la formation commerciale et une campagne de détection de projets (soit 5 jours de télémarketing). D’autre part, le « PACK 2 » inclut une inscription à une formation technique, un « voucher » de certification Oracle, une inscription pour une personne à la formation commerciale, un e-mailing personnalisé et un « Blitz Day », soit une journée d’accompagnement commercial avec objectif de détection de projets.

Dans les deux cas, les formations techniques disponibles concernent Quickstart Oracle Database 11g (administration), Oracle Database 11g (expertise Haute Disponibilité), Oracle Database 11g (expertise Haute Performance), Oracle Business Intelligence (BI, développement des référentiels), Oracle WebLogic Server 9/10 (administration) et Oracle Data Integrator (ODI, administration et Développement).  Toutes ces formations seront donc délivrées dans les locaux d’Oracle University, entre le 6 et le 10 juillet 2009. Les campagnes marketing de détection de projets débuteront elles en septembre prochain. Plus d’infos sur www.2impactoraclelogix.fr