Vol Rio-Paris AF447 : le Directeur Administratif et financier de Keyrus parmi les victimes

Stratégies Channel

L’industrie IT en France n’a décidément pas été épargnée par le terrible crash aérien au large du Brésil. Après la disparition d’Isabelle Hochabaeff, dont nous vous parlions il y a quelques jours*, nous avons eu en fin de semaine dernière la confirmation (info reprise depuis par tous les quotidiens nationaux) que Serge Anidjar, 40 ans, Directeur Administratif et Financier de Keyrus, était également au nombre des victimes…

Il avait donné rendez-vous au 26 juin à Paris, à tous les actionnaires de Keyrus, acteur international du conseil et de l’intégration de solutions de Business Intelligence et de e-Business. Hélas, il ne sera pas présent à cette réunion…

Serge Anidjar, le Directeur Administratif et Financier de Keyrus, 40 ans, marié et père de trois enfants, résidant à Boulogne-Billancourt, fait partie des 228 victimes recensées du vol Rio-Paris dont on ne connaît toujours pas précisément les causes du crash. Il rentrait d’un voyage professionnel au Brésil où Keyrus détient une filiale.

Pour ses collègues et ses amis, il reste de Serge le souvenir d’un homme chaleureux et brillant. Nous adressons à sa femme et ses enfants, à sa famille, ses amis et ses collègues de travail toutes nos condoléances.

* Article sur la disparition d’Isabelle Hochabaeff