Vol Rio-Paris AF447 : Adieu Isabelle Hochabaeff, on ne t’oubliera pas…

Stratégies Channel

Ceux qui l’ont connu sauront pourquoi aujourd’hui je rends un hommage à Isabelle Hochabaeff, qui fut la responsable des relations presse de JVC France pendant de longues années (de 1989 à 2008)… On vient d’apprendre qu’elle faisait partie, avec son mari Yvan, des disparus du vol Rio-Paris AF447…

C’est avec une tristesse indicible que nous avons appris aujourd’hui cette terrible nouvelle qui emplira de tristesse tous ceux qui ont connu Isabelle Hochabaeff, la responsable presse de JVC France de 1989 à 2008. Elle figure, avec son mari Yvan, au nombre des victimes du vol Rio-Paris AF447.

Tous deux avaient décidé de partir en vacances, pour une dizaine de jours, au Brésil afin notamment de s’adonner à leur passion commune de la plongée sous-marine. Et ils rentraient à Paris pour retrouver leur fille de 15 ans restée chez ses grands-parents en région parisienne… Difficile de dire l’ampleur du désarroi et le poids de la tristesse de tous ceux, dans le monde de l’EGP et de l’informatique, qui ont connu ou ont eu l’occasion de travailler de près ou de loin avec Isabelle. Elle était la gentillesse même et d’un grand dévouement pour sa société. Nous pensons très fort à elle et à son mari, à sa fille et sa famille éplorées et à tous ses amis et collègues qui, c’est certain, ne l’oublieront jamais.