Pour la troisième fois, Exclusive Group se lance dans la fièvre du Speed Dating

News Channel

Le distributeur à valeur ajoutée organise quatre rendez-vous entre demain 3 juin, à Paris, et le 24 juin à Aix-en-Provence. Quatre rendez-vous pour rencontrer sur le mode du « speed dating » quelques-uns des fournisseurs leaders du domaine de la Sécurité, du Réseau et du Stockage de données.

Exclusive Group, distributeur à valeur ajoutée, spécialisé dans le monde de la sécurité des infrastructures, du stockage de données et des solutions d’accès aux applications, tient à se distinguer de ses concurrents par son « business model» reposant sur des partenariats exclusifs ou privilégiés avec un nombre limité d’éditeurs et de fournisseurs.

Et, comme chaque année depuis trois ans, il entame demain un mini-tour de France en quatre étapes dans le but d’animer son réseau et de recruter de nouveaux intégrateurs. Ses « Speed Dating » (puisque c’est ainsi qu’Exclusive les appelle), vont avoir lieu à Paris ce mercredi 3 juin, puis à Lyon le jeudi 11 juin, à Toulouse, le mardi 16 juin, et enfin à Aix-en-Provence, le mercredi 24 juin.

L’occasion de découvrir ou d’approfondir une connaissance sur une technologie, d’échanger avec des experts dans un cadre informel et convivial… Les inscriptions ont lieu à l’adresse : www.exclusive-networks.com/marketing/speed-dating-2009-06/index.htm