Magic Software annonce la disponibilité d’iBOLT 3.1

Stratégies Channel

La nouvelle version de la plateforme d’intégration de processus métier est annoncée, avec à la clé plus de fonctions, de performances et de robustesse.

Magic Software Enterprises vient d’annoncer la disponibilité de la version 3.1 de sa plateforme d’intégration de processus métier, iBOLT. Selon l’éditeur, l’accent a été mis sur plus de sécurité et de performances. Cette nouvelle mouture hérite également de son lot de nouvelles fonctions destinées à rendre plus simple et compatible l’intégration, le déploiement et l’utilisation de la plateforme.

Dans le détait, cela donne d’abord des nouveautés côté FTP et Mail sécurisés : les composants eMail de iBOLT supportent désormais les communications SSL. La compatibilité avec GMail a été améliorée. Et les composants FTP supportent SSL via le protocole FTPS.
Autre novation: le support de Google Calendar. Avec ce nouveau composant, on peut à l’envi établir et manipuler les événements calendrier, partager les événements entre utilisateurs, manipuler plusieurs calendriers, etc. Le composant iBOLT pour Google Calendar contient un éditeur graphique pour accéder aux éléments du calendrier, avec une grande simplicité d’utilisation qui masque la complexité des API Google.
Autre évolution majeure: le Composant LDAP pour les Services Annuaires qui permet désormais aux processus métier de s’intègrer aux services annuaires pour tous les types de requêtes et mises à jour.
A noter encore le support  HL7 (échange de données médicales), celui du serveur Lotus Domino et Notes DB ( support d’accès direct) et celui de l’Unicode.  Ne pas négliger non plus le project Packager dédié aux déploiements en douceur et l’ iBOLT Controler qui a vu son comportement sensiblement amélioré.

Avec cette version 3.1, iBOLT atteint un niveau de performances, de stabilité et de richesse fonctionnelle qui satisfera tous les utilisateurs qui nous font confiance, grands comptes et PME performantes. Nous avons également toujours eu comme objectif de simplifier les projets d’intégration, et cette nouvelle version ne déroge pas à ce principe fondateur des produits Magic Software », commente Avikam Perry, CTO de Magic Software Enterprises.

iBOLT 3.1 est disponible en téléchargement pour tous les clients Magic Software France titulaires d’un contrat de maintenance.  Pour plus d’infos: www.magicsoftware.com