Un hub documentaire 100% SaaS signé Primobox

Produits & Services

Primobox met du SaaS dans un hub documentaire, à partir de 49 euros par mois.

« Une plate-forme Web, flexible et personnalisable, intégrant des outils de dématérialisation des flux documentaires et de gestion électronique des documents », c’est ce que propose la société Primobox qui prétend ainsi révolutionner la gestion de documents en permettant aux entreprises, collectivités locales et associations, une gestion de bout en bout de leurs documents sans avoir à passer par le support papier.

Et comme elle est éditée en mode SaaS, la solution Primobox ne nécessite aucune installation sur les postes de travail et simplifie la gestion et la circulation des documents reçus et produits. En outre, l’une de ses principales caractéristiques est d’intégrer de puissants outils de dématérialisation des flux entrants. De quoi offrir aux entreprises une conversion numérique de leurs archives, factures, notes de frais, courriers, télécopies, etc.

Archives à l’abri

En complément, Primobox propose une offre de service de numérisation des archives sur site où dans son centre de traitement (après enlèvement). De quoi convertir, quand on est une entreprise, son fond documentaire au format électronique en externalisant cette tâche.

A noter que la mise en place de boîtes postales est également proposée. A réception du courrier, les équipes de Primobox assurent son traitement et sa numérisation. Les documents sont ensuite indexés et restent rapidement accessibles au travers de la plate-forme Primobox. Et un archivage papier est également assuré.

Avec Primobox,il est possible de créer des espaces de travail collaboratif en ligne, soit la publication et le partage sécurisé des documents au sein d´espaces dédiés. De diffuser des documents en mode multi supports (Primobox s’appuie pour ce faire sur la solution FlyDoc d’Esker).
Reste le tarif, forcément intéressant et en tous cas transformé en charge courante et mensualisée du fait de l’adoption du mode SaaS. Le ticket d’entrée se situe à 49€/mois  dans une configuration TPE et à 89 euros dans une configuration PME. Mais Primobox dit s’adresser également aux grands comptes en leur offrant des solutions sur mesure avec un hébergement dédié.