Rémy Millescamps nommé directeur général pour l’Europe de l’Ouest chez Allied Telesis

Nominations

Allied Telesis, fournisseur global de solutions sécurisées IP/Ethernet et spécialiste du déploiement de réseaux Triple Play sur des infrastructures cuivre et fibre optique, vient d’annoncer la nomination de Rémy Millescamps au poste de DG pour l’Europe de l’Ouest.

Rémy Millescamps, 34 ans, a rejoint Allied Telesis en 2001. Il était depuis 2006 directeur général France et avait auparavant occupé les fonctions de directeur commercial.  Il accède donc à toute la zone Europe de l’Ouest et, à ce titre, va superviser les activités du groupe en France, Belgique,  Pays-Bas, Luxembourg, Portugal, Espagne et en Afrique du Nord. Il est le responsable d’une équipe de 40 personnes. 

Après un début de carrière chez Debruynne, une SSII du Nord de la France, M.Millescamps a intégré Ingram Micro,  en tant que commercial spécialiste des activités réseau, puis Foundry Networks  Equipementier Nord Américain de solutions réseaux pour les Entreprises et Opérateurs Télécom.
 A son nouveau poste, et parmi ses objectifs prioritaires, Rémy Millescamps sera chargé de développer l’activité auprès des grandes entreprises, des opérateurs et pilotera les alliances avec les intégrateurs stratégiques dans ces régions.