NEC Display Solutions en quête active d’intégrateurs

Stratégies Channel

La filiale de NEC spécialisée dans les solutions d’affichage professionnelles vient de faire savoir son intention de recruter de nouveaux partenaires en France afin d’accélérer le déploiement de ses murs d’images et compléter son réseau de distribution en direction des marchés verticaux.

Mettant en avant le lancement récent de son écran Public Display 46 pouces doté d’un  cadre de 7 mm, qui autorise la création de murs d’images pouvant atteindre jusqu’à 60 m², et celle des écrans professionnels NEC SpectraView  offrant de nouvelles normes en matière de gestion des couleurs, NEC Display Solutions veut que l’on sache que sa volonté de développement en direction des marchés à valeur ajoutée est impérieuse.

Partenaires en plus pour verticaliser plus

Dans un contexte de renouvellement de ses gammes, la firme dit souhaiter renforcer ses capacités commerciales, dans l’hexagone et en Europe. Une stratégie qui, selon NEC DS, passe obligatoirement par le renforcement de ses réseaux de partenaires.

Michel Jacob, VP Display Solutions, justifie cette stratégie et s’explique sur la politique choisie : « Nous sommes actuellement à la recherche de nouveaux intégrateurs pour nos murs d’image : NEC Display Solutions détient déjà 26.06% du marché (source DisplayCast MEKO) des LCD grande taille professionnels (Public Display) mais c’est une activité à très fort potentiel compte tenu des nouveaux besoins dans les secteurs du commerce et de l’accueil du public. Mais toute notre entreprise se mobilise par ailleurs au plan international pour le déploiement d’applications verticales, dans les secteurs de la Santé, de l’Education, des Arts Graphiques ou encore de la Distribution, car nous sommes très conscients des besoins d’expertise de nos clients. C’est pourquoi nous souhaitons élargir notre réseau de revendeurs spécialistes de ces marchés. ».

(Source images: Nec Display Solutions (c) et DR)