Juniper Networks couronne les meilleurs partenaires EMEA à Alicante

Stratégies Channel

En amont du Press Summit auquel nous avons assistés, à l’occasion de son sommet partenaires d’Alicante, les meilleurs « élèves » du programme partenaire J-Partner sur la région EMEA ont été conscacrés pour l’année 2009. Un français, Magirus, est notamment consacré.

A l’occasion de sa 17ème conférence partenaires, Juniper Networks a dévoilé ses awards annuels pour  2009 sur la région EMEA. Des awards remis à l’occasion d’un diner de gala organisé le 12 mai dernier, en présence de plus de 200 partenaires actifs de la firme leader en matière de réseaux hautes performances.

Magirus, distributeur EMEA de l’année !

Le partenaire consacré par le titre de “EMEA J-Partner of the Year” fut BTC Networks pour le Moyen-Orient, une zone à fort développement pour Juniper. Dans le domaine du service, c’est Imtech Telecom Ltd qui a raflé la mise. Le français Magirus est devenu Distributeur EMEA de l’année. 

Les autres recompenses concernent l’Europe du Nord (Securelink), l’Europe du Sud (Tecnonet SpA), le moyen-orient (Information Technology Security Training & Solutions – ITS), les marches émergents (Bynet Data Communications Ltd.). Sur la zone UK et Irlande, c’est Verizon Business qui a été consacré, tandis que sur la zone DACH Axians était recompensé. Dans le domaine des services managés pour tout l’EMEA, Telecom Italia a été couronné, et en ce qui concerne les Service Providers, Xantaro l’emporte pour le Sud et Telindus pour le Nord.  Enfin, pour la catégorie « EMEA Service Provider J-Partner of the Year” sur les marches émergents, NVision Group l’emporte.