L’IT Partners espagnol est mis au frigo en attendant des jours meilleurs

News Channel

Alberto Alonso, le directeur adjoint de Reed Exhibitions pour l’Espagne, vient de confirmer auprès de Channel Insider España  que son entreprise attend toujours le bon moment pour célébrer la première édition espagnole de cet événement Channel.

Reed Expositions n’a pas encore trouvé le moment idéal pour lancer la première édition espagnole de l’IT Partners, l’événement professionnel de la chaîne des TIC qui devait se tenir à Madrid, en Février 2008, et avait été reporté à plus tard.

Ainsi, Alberto Alonso, directeur adjoint de Reed Exhibitions Iberia, a confirmé à Channel Insider Espagne  que ce show était pour l’heure un “projet gelé ». Que même s’il n’était pas totalement abandonné, il n’était pas susceptible de se tenir au cours des prochains mois en raison de la situation du marché. 

« IT Partners est un nom qui a un sens pour tous les vendeurs à valeur ajoutée, mais nous avons opté pour la prudence dans le climat économique actuel », a déclaré Alonso. En outre, le directeur révèle que les intentions de Reed Exhibitions furent d’annoncer le lancement de l’évènement au cours de la semaine où devait avoir lieu le SIMO 2008 (finalement annulé), mais que finalement elle a fait chemin arrière en considérant l’incidence négative qu’une telle annonce pourrait avoir sur tout autre évènement du secteur.

Ainsi, Alonso explique qu’IT Partners se lancera “quand sera venu le moment opportun de cloner en Espagne un évènement qui a révolutionné l’industrie IT en France“.  En principe, l’idée de Reed Expositions, qui vient aussi de reporter la onzième édition du MEDPI espagnol, est de rassembler au bas mot 75 exposants et 3.000 visiteurs professionnels des canaux IT lors de la première édition d’IT Partners España.

Article publié initialement sur Channel Insider Espagne