Marie Duprey, Channel Manager de Vizioncore pour la France

Nominations

L’éditeur de solutions de sauvegarde et d’administration des environnements virtuels vient de nommer Marie Duprey, transfuge de chez Azlan, pour diriger ses ventes indirectes dans l’hexagone.

Après avoir expliqué qu’élargir son équipe française faisait clairement partie de sa stratégie en Europe (un choix effectué depuis l’an dernier), Vizioncore vient de procéder à la nomination de Marie Duprey, jusqu’ici chef de produits Citrix chez Azlan, au poste de Channel Manager France. Elle travaillera aux côtés d’Elie Moubareck, directeur commercial Europe du Sud, et de Philippe Incherman, responsable technique avant-vente.

La mission qu’on lui a spécifiquement confiée ? « Valoriser tous les avantages des solutions Vizioncore (conversion, reprise d’activité, monitoring, optimisation et automatisation) auprès du réseau de distribution existant, développer ainsi que dynamiser leurs ventes et recruter de nouveaux partenaires. » A ce titre, elle aura à recruter de nouveaux partenaires et valoriser les solutions auprès des partenaires actuels.

Vizioncore, qui compte une cinquantaine de partenaires en France, ainsi que trois grossistes (Amosdec, Distrilogie et Magirus) a été fondée en 2002, est une filiale à 100 % de Quest Software et se présente comme un leader en matière d’outils d’administration des environnements à base d’infrastructures virtualisées.