COLT France nomme Francis Weill à la tête de sa nouvelle division COLT Managed Services

Nominations

Le fournisseur de solutions voix, data et services managés pour
les entreprises vient de nommer Francis Weill au poste de Directeur France de sa nouvelle division COLT Managed Services France (CMS).

COLT vient de créer la division CMS, quatrième division d’affaires venant s’ajouter aux divisions Grands Comptes, PME et Wholesale. Une transformation qui vient renforcer l’activité de COLT en matière de service d’hébergement d’infrastructure IT à la demande (services managés).

A sa tête: Francis Weill, qui occupait déjà les fonctions de Directeur de l’activité CMS France depuis octobre 2006. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Francis Weill se voit confier la mission de la définition et de la mise en application la stratégie de cette division dans l’hexagone.

Ce diplômé d’un Master MGE de Paris Dauphine (DESS en Management et Finance), a débuté sa carrière chez Wang France en tant que Strategic Account
Manager jusqu’en 1991. Il a par la suite intégré Sigma Conseil en qualité de
Directeur Commercial, puis Knight-Ridder Financial France en tant que
Responsable Stratégie et Développement jusqu’en 1994.

Au cours des 10 ans qui ont précédé son arrivée chez COLT, il a occupé successivement les postes de PDG et d’associé au sein de deux éditeurs de progiciels financiers.