Stockage en ligne : Humyo porte son programme partenaires sur les fonds baptismaux

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Arguant le fait que, selon l’IDC, le marché du stockage en ligne va allègrement franchir la barre des 350 millions d’euros à l’orée 2011, le spécialiste du genre, Humyo, a la banane et le vent en poupe… Il profite de ce rayon de soleil dans une économie mondiale qui fait plutôt grise mine, en caressant les revendeurs potentiels de ces services dans le sens du poil. A la clé : un partenariat gagnant-gagnant, le revendeur prenant en charge la revente d’espace de stockage en ligne auprès de ses clients.

Est concernée l’offre d’Humyo Espace Pro, proposée en première intention aux TPE et PME et qu’Humyo décrit comme « une plateforme idéale pour une collaboration professionnelle efficace et maximale ». Conséquence : Humyo s’adresse aux milliers de revendeurs de tous acabits présents dans l’hexagone et les questionnent ainsi : « Pourquoi ne pas distribuer cette offre et ainsi obtenir des revenus supplémentaires ? ».

A ceux que ça tente, Humyo explique que le mode opératoire et simple, et sans chichis : signer le programme « Associé ». En effet, il explique que les partenaires associés inscrits sur son site (Humyo.fr) ont juste à enregistrer les clients qui souhaitent bénéficier d’Humyo Espace Pro.
Lorsque les ventes effectuées rapportent un minimum de 50€ de commissions, le montant dû est automatiquement versé au partenaire!

Humyo a mis en place, pour ce faire, un portail dédié aux dits partenaires associés. De quoi créer en quelques clics des comptes utilisateurs professionnels, les gérer, accéder à tout moment à leurs données et sélectionner les produits proposés à la vente via une interface simple.  Reste les conditions et les caractéristiques de l’offre. Inscription et utilisation du portail associé sont gratuites, les formules à la vente sont au nombre de deux (Formules de base Espace Pro S et L : 100Go / 4 utilisateurs : 12.99€/mois ou 100Go /10 utilisateurs : 25,99€/mois), la commission s’élève à 25% sur les revenus générés par chaque client la première année, par la suite (renouvellement) la commission tombe à 15%, mais aucun volume de vente ni d’objectif minimum n’est demandé…

Dan Conlon, Responsable partenaires d’Humyo

Marque blanche

Au-delà du programme partenaires, Humyo a également lancé un nouveau programme baptisé « White Label ». Il permet de créer un espace de stockage en ligne (et aux « armes ») au nom de son entreprise afin de vendre des produits que l’on définit sous sa propre marque. Concernés ? Des Hébergeurs Web, sociétés de télécommunications, distributeurs et autres communautés. Tous sont appelés à découvrir, utiliser et revendre un service qualifié d’unique, de complet et d’innovant.

A l’appui, pour les utilisateurs, un lecteur multimédia intégré, l’accès possible via un téléphone mobile, des outils collaboratifs, la possibilité d’intégrer des médias aux e-mails ou sur des sites web/blogs, etc. Via une interface volontairement simple et intuitive, les partenaires « white label » bénéficient d’un tableau de bord dotés de 4 onglets pour accéder à une vue d’ensemble du compte. En outre, afin d’obtenir une sécurité optimale, toutes les données sont stockées sur des serveurs redondants hébergés dans un coffre-fort !

Tarifs mensuels de l’offre :
– Frais mensuels : 24.99 €/mois – Frais uniques d’installation : 86.99 €
– Frais annuels : 249.99 €/ an – Frais uniques d’installation : 86.99 €
– Frais d’espace : 0,18€ par Go utilisé/ mois