L’édition 2009 du Guide IT des grossistes et de la distribution est parue

Nominations

Edité par nos confrères du groupe Profing (ODI et OVS), en partenariat avec ITDistri.com (Alain Godet et Marie-Hélène Laffont-Godet), le nouveau Guide IT des grossistes et de la distribution est paru. L’édition 2009 ne déçoit pas…

Un épais guide de 180 pages qui réunit dans un seul document un annuaire ultra-complet des acteurs de la distribution IT, soit plus de 500 grossistes, semi-grossistes, VAD, rééditeurs et brokers en exercice sur le territoire hexagonal. C’est ça le Guide IT des grossistes et de la distribution 2009 qui débute par un édito d’Alain Godet titré « La crise, mais pas pour tout le monde » et suivi d’un tableau de chiffres clés sur de très nombreuses sociétés du secteur.

Au-delà, on accède à l’annuaire forcément très utile. Mais cette édition 2009 fait également la place belle à une soixantaine de distributeurs présentant le détail de leur offre et de leurs services, ainsi qu’ à une sélection de prestataires de services dédiés aux revendeurs, à un index des acteurs en régions et à un autre des marques.
Une passionnante et incontournable plongée dans le monde de la distribution IT et un document de travail à toujours conserver sous le coude (l’auteur de ces lignes risque d’en faire son mémento/pense-bête permanent).