Azlan fait son tour de France

News Channel

Azlan, division à valeur ajoutée de Tech Data, organise du 5 mai au 16 juin prochains un tour de France à destination des revendeurs et de leurs clients, autour des enjeux et des solutions de l’informatisation des PME/PMI. Un voyage en 6 étapes qui passera par Lille, Strasbourg, Aix-en-Provence, Nantes, Paris et Lyon.

« Comment optimiser sa productivité en rationnalisant ses investissements IT ? ». Telle est la question d’introduction du nouveau tour de France organisé par Azlan. La division à valeur ajoutée du grossiste Tech Data explique que, compte tenu de la conjoncture actuelle, les PME/PMI ont besoin plus que jamais d’un fort accompagnement dans leurs investissements informatiques et de réponses concrètes à un certain nombre de questions : « Les dernières technologies répondent-elles à un vrai besoin de l’entreprise ? », « Quel est le ROI mais aussi le TCO des solutions IT déployées ? », « Jusqu’où doit-on aller dans la sécurisation des accès, des données et des sites ? », etc.


Le tour de France veut donc répondre à ces questions avec, aux côtés d’Azlan, des partenaires de renom : Axis, Citrix, IBM, Nortel, Overland et Sonicwall. Tous vont permettre aux visiteurs présents dans six grandes villes (Lille, Strasbourg, Aix-en-Provence, Nantes, Paris et Lyon) d’aborder une grande variété de thématiques. Notamment : Serveur et applications SMB, les solutions les plus adaptées ; Le serveur idéal pour héberger vos applications stratégiques (les réponses d’IBM dédiées au marché des PME/PMI), Citrix Access Essentials, la téléphonie un véritable enjeu pour les PME (Nortel), Sonicwall et sa gamme complète d’appliances de sécurité, les solutions pour le marché des PME/PMI proposées par Axis, etc.