C’est reparti (sur les routes de France) pour Logix

News Channel

Le grossiste à valeur ajoutée organise un roadshow baptisé Expert Events Logix au sein duquel il réunit trois événements distincts : l’un consacré à la virtualisation, Virtual Tour, et deux autres aux solutions Storage et Software d’IBM.

Logix est sur la route encore (« on the road again ») pour la deuxième édition de son roadshow. Une édition, composée « d’expert events » et  principalement dédiée à la virtualisation, mais pas seulement. L’an passé, la première édition du roadshow hexagonal de Logix avait obtenu un joli succès, soit une centaine de participants. Au point d’attirer de nouveaux partenaires.

En l’occurrence BMC et Novell/Platespin. Ceux-ci rejoignent Netapp, Symantec, Citrix, IBM et Wyse. Mais Brocade, Microsoft et Oracle ont eux préféré s’abstenir d’édition 2009.

L’organisation a, elle aussi, évolué, avec une présentation unique pendant une matinée, en lieu et place de plusieurs ateliers par marque. Une matinée au cours de laquelle les invités pourront assister à des démonstrations variées, notamment des solutions de virtualisation.

En régions, Logix va organiser en après-midi deux évènements dédiés exclusivement à IBM. L’un dédié aux solutions de stockage de Big Blue, l’autre à son offre logicielle.  Le 13 mai, l’étape parisienne a été montée en partenariat avec le salon « Virtual Forum » au CNIT de la Défense (92).

S’agissant des villes hôtes en 2009, elles ont également un peu évolué avec l’apparition de la capitale du Nord (Lille) et celle d’Aix-en-Provence pour le sud-est. Pour la région sud-ouest, c’est la capitale de l’Aquitaine, Bordeaux, qui remplace Toulouse visitée en 2008.

L’agenda des rencontres :
– 13 mai : Paris (dans le cadre du Virtual Tour) ;
– 14 mai : Lille
– 27 mai : Aix en Provence
– 28 mai : Lyon
– 9 juin : Bordeaux
– 10 juin : Nantes