Thibaut Rigard nommé Responsable Partenaires chez Staff&Line

Nominations

Staff&Line, éditeur de solutions d’IT Management (dont nous publierons prochainement l’interview du Directeur Général, Jamal Labed) vient d’annoncer la promotion de Thibaut Rigard au poste de Channel Manager.

Le nouveau Channel Manager de Staff & Line va jouer un rôle déterminant chez l’éditeur qui positionne la commercialisation indirecte au centre de sa stratégie de développement. Sa principale mission ? “Dynamiser le réseau de partenaires existants et construire des alliances stratégiques avec de nouveaux intégrateurs, partenaires affiliés et technologiques“.

Jamal Labed, explique: « Nous souhaitons nous investir aux côtés de nos partenaires et tisser des relations profitables qui nous permettront mutuellement de proposer des solutions d’IT Management intégrées et adaptées aux besoins de nos clients. Nos futurs partenaires, pourront valoriser leur offre de service et commercialiser des outils salués sur le marché pour leur fiabilité et pour leurs performances

Thibaut Rigard ajoute : “Nos partenaires constituent un relais de proximité en  proposant une gamme étendue de services additionnels. Ils sont les garants de la réussite des projets d’intégration de nos clients. Tous nos partenaires sont certifiés  EasyVista et font bénéficier nos clients de leur expertise de pointe sur les projets d’IT Management“.

Thibaut Rigard a 30 ans et est diplômé d’un DUT Génie Electrique et Informatique Industrielle et de l’ESC Clermont-Ferrand. Il s’est spécialisé dans les techniques de commercialisation et  a commencé sa carrière dans le service Marketing d’HP France avant de rejoindre Staff&Line en 2003 en qualité de Consultant. Il a ensuite évolué dans l’entreprise où il a occupé le poste de Chef de Projet puis d’Ingénieur Avant-Vente. Staff & Line explique que cette nouvelle promotion vient saluer ses performances dans ses précédentes missions.