Itway fait la courte échelle aux revendeurs démarrant avec Check Point

News Channel

Itway a décidé d’aider les revendeurs désireux de démarrer avec les solutions Check Point et les forme gratuitement dans toute la France, de Paris à Marseille, en passant par Nantes, Lille, Bordeaux et Lyon.

La distributeur à valeur ajoutée de solutions de sécurité, de virtualisation et d’infrastructures réseaux, vient de lancer, en partenariat avec Check Point, un tour de France dans le but de former ses clients aux solutions Check Point partout en France. Prenant la forme d’un tour de France, ce programme se compose d’ateliers techniques autour des appliances Check Point et d’Endpoint Security. Les sessions se destinent aux ingénieurs sécurité, ingénieurs avant-vente et aux techniciens en informatique voulant déployer les solutions de Check Point. Seul le point de vue pratique et technique sera donc abordé, le but étant, à l’issue de ces sessions, de permettre aux personnes présentes de démarrer simplement avec les produits de l’éditeur de sécurité et d’être familier des technologies liées. 
Après le 21 avril dernier à Nantes, la caravane passera par Bordeaux le 28 avril, Paris le 28 mai, Marseille le 16 juin. Les dates de rendez-vous pour Lyon et Lille (en septembre prochain), seront communiquées ultérieurement.