Soobose Hurunghee devient Responsable des partenaires chez Draytek

Nominations

Le constructeur et fournisseur de solutions réseaux vient d’annoncer la nomination de Soobose Hurunghee au poste de Responsable des partenaires.

A son nouveau poste, Soobose Hurunghee aura pour principale mission de dynamiser le réseau de partenaires existant et de construire des alliances stratégiques avec de nouveaux distributeurs et opérateurs. On lui demande aussi de contribuer à la mise en oeuvre d’une politique de formation et de certification spécialement adressée à ces derniers. Fabrice Jard, Directeur du Développement de Draytek France, explique le pourquoi de cette nomination: « Au travers de cette création de poste, nous souhaitons nous investir aux côtés de nos partenaires et tisser des relations profitables qui nous permettront mutuellement de proposer des solutions intégrées et adaptées aux besoins de nos clients. Nos futurs partenaires, pourront au travers de nos produits, valoriser leur offre de service et commercialiser des équipements et solutions réseaux industrielles saluées sur le marché pour leurs performances et  leur innovation

 Soobose Hurunghee est spécialisé dans les techniques de commercialisation et l’animation de réseaux. Avant de rejoindre, il a occupé diverses fonctions commerciales dans des sociétés comme Innelec, Computer 2000, Niroda AEE Unika, Perimetre, Oxyan et IS2M.