Panasonic lance le bonus “eco-responsable”

Stratégies Channel

Le fabricant nippon, ou plutôt sa division Télécommunication Professionnelle,  fait ensorte de doper les ventes en France de ses solutions professionnelles et met en place en conséquence des offres promotionnelles.

La division Télécommunications Professionnelles de Panasonic, concepteur de systèmes de communication hybrides, souhaitant dynamiser son réseau de distribution, a décidé de lancer trois opérations promotionnelles à destination de ses partenaires. Soit un « bonus au renouvellement eco-responsable », une offre « Mensualités à taux 0% », ainsi qu’une offre « Coût mensuel par poste ».

Ces promotions sont valables depuis le 1er avril et jusqu’au 31 juillet 2009.

L’opération « Bonus eco-responsable » :
Panasonic permet une réduction du prix de vente allant jusqu’à 20% d’une solution neuve, si elle vient en remplacement d’un matériel de téléphonie mis en destruction écologique (organisme certifié filière DEEE).
–    L’offre inclut un Pabx et les postes associés, numériques ou IP (matériels NCP et TDE).
–    Si le matériel choisi est un NCP500 ou un NCP 1000, des licences Communication Assistant Basic sont offertes pour 15 utilisateurs.
Avec cette opération, Panasonic permet à son réseau de distribution et aux utilisateurs finaux de contribuer à un double geste pour l’environnement :
–    En favorisant l’équipement du client final d’un système dont la consommation électrique est inférieure à celle des générations précédentes (-54% pour un NCP par rapport à un modèle de même capacité âgé de 6 ans)
–    En prenant en charge la destruction en filière certifiée de matériels électroniques, filière représentée par plus de 200 points de dépôt en France.

L’opération « Financement à taux 0% » :
Panasonic prend en charge les frais financiers de la commercialisation en location financière d’une installation Panasonic neuve, afin d’offrir au client final une location à 0%.
–    L’offre inclut un Pabx et les postes associés, numériques ou IP (matériels NCP et TDE).
–    Si le matériel choisi est un NCP500 ou un NCP 1000, des licences Communication Assistant Basic sont offertes pour 15 utilisateurs.
Avec cette opération, Panasonic permet aux utilisateurs de s’équiper de solutions performantes en limitant les coûts.

L’opération « Coût mensuel par poste » :
Panasonic met à disposition de son réseau de distribution, en plus d’une solution technique fiable et performante, les outils marketing de promotion de celle-ci. En effet, pour un montant de 10 euros par mois et par poste, les clients finaux peuvent bénéficier d’une solution avancée de télécommunications.

Plus d’infos sur  www.panasonic.fr