D-Link France lance la campagne ‘Mobilité Sécurisée’ auprès de ses partenaires et utilisateurs

La campagne « Mobilité Sécurisée » cible le marché professionnel et se donne pour objectif la mise en valeur des solutions sans fil professionnelles proposées par le fabricant pour les petites entreprises, le SMB et les grands comptes. Elle s’inscrit dans sa stratégie « Business Solution » et dans sa volonté d’être « encore plus actif en cette période de crise et d’accompagner des partenaires distributeurs réactifs afin d’optimiser ses ventes ».

Lancée immédiatement, cette campagne doit normalement prendre fin le 30 septembre prochain. Marilyne Michel, Directrice marketing Europe du Sud de D-Link, précise les intentions de la firme en France : « L’équipe de D-Link Business Solutions souhaite que ces campagnes trimestrielles soient un moyen de concentrer nos énergies et de renforcer nos ventes de certaines gammes de produits grâce à nos partenaires grossistes et revendeurs, qui sont notre principal accès au marché. Parce que le marché est difficile, nous nous devons aujourd’hui de redoubler de moyen et être actifs dans la recherche d’opportunités de business pour nos partenaires. Afin de renforcer ces campagnes et optimiser notre visibilité sur le marché, nous prévoyons par ailleurs quelques actions en direction de nos clients finaux ».

La fin justifie les moyens…

Pour promouvoir et relayer efficacement cette campagne, D-Link a mis les petits plats dans les grands. La société prévoit de mettre en place différentes actions ciblant aussi bien les revendeurs informatiques que les entreprises utilisatrices en bout de chaine.

Au programme :

– Trois offres de produits dédiées aux petites, moyennes et grandes entreprises. Elle intègre une promotion très attractive pour les revendeurs : 3 points d’accès sans fil pour le prix de 2 parmi les points d’accès professionnels intégrés dans les solutions de mobilité de D-Link suivants : DAP-2553, DAP-2590, DWL-3500AP et DWL-8500AP

– Une campagne d’emailing à destination de la base des revendeurs D-Link doit permettre de « pousser » cette promotion et de mettre en avant l’ensemble de son offre de mobilité sécurisée. Elle sera relayée également par les partenaires distributeurs de D-Link auprès des revendeurs.
– Divers outils de communication adaptables (bannières de publicité, flyers et posters de promotion, etc…) permettront aux revendeurs de faire connaître les avantages de l’offre à l’ensemble de la clientèle

– Une nouvelle édition du roadshow Day Link’s 2009 débutera le 12 mai prochain et vise à permettre une rencontre massive avec les revendeurs dans 8 villes différentes.

–  Une campagne d’emailing vers une base d’entreprises du secteur privé et des organisations du secteur public

– Mise en place d’une nouvelle cellule de détection de projets ciblant aussi les entreprises et ayant pour ambition la détection de tout projet réseau sur l’année et alimenter de ce fait les partenaires en leads.