Roadshow commun pour Arkoon et Sophos

News Channel

Les deux spécialistes de la protection et du contrôle des réseaux se lancent ensemble dans un tour de France passant par six grandes villes.

Le tour de l’hexagone mis sur pied par les deux partenaires va passer par Lyon le 23 avril prochain, Paris le 14 mai, Bordeaux le 28 mai, Marseille le 3 juin, Nantes le 17 juin, Pont-à-Mousson le 24 juin.  Ce sera l’occasion pour Arkoon et Sophos de faire le point sur leur offre, de rappeler aux revendeurs leur choix pour une stratégie commerciale 100 % indirecte via un réseau de partenaires experts en sécurité. Arkoon marque aussi au passage son implication majeure auprès de Sophos dont il implémente directement la librairie antivirus et les bases de signatures au cœur de ses solutions.

Une conférence plénière va être  l’occasion pour les deux sociétés de présenter leur perception de l’évolution des besoins, leurs stratégies et le positionnement de leurs offres respectives autour de la sécurité de l’infrastructure réseau, du poste de travail et des informations.  Les partenaires sont ensuite invités à découvrir les innovations produits et échanger leurs points de vue au cours de deux ateliers animés par des experts d’Arkoon et Sophos sur le thème de la protection des infrastructures réseau (UTM, protection des passerelles Email, Web …) et celui de la sécurité des systèmes et de l’information. Les demi-journées de présentation vont se clôturer autour d’un cocktail.

Plus d’infos sur www.arkoon.net ou www.sophos.fr