François Fleutiaux Vice-Président et General Manager d’Unisys France

Nominations

Unisys vient de nommer François Fleutiaux Vice-Président
et General Manager d’Unisys France. Cette nouvelle fonction vient s’ajouter à son rôle de Leader du Cluster Sud.

Unisys vient de nommer François Fleutiaux Vice-Président et General Manager d’Unisys France, fonction qui vient s’ajouter à son rôle actuel de Leader du Cluster Sud de l’Europe continentale (CE). Pour assumer ses nouvelles fonctions, il quitte l’Espagne pour revenir à Paris.

Le Cluster Sud se compose de la France, de l’Espagne, de l’Italie et du Portugal. Il continuera à reporter à Matti Viljo, General Manager d’Unisys Europe continentale, qui a rejoint la société en septembre dernier.

Avant ces nominations, Francois Fleutiaux occupait le poste de Directeur général d’Unisys Iberia (Espagne et Portugal). Il a rejoint Unisys en janvier 2006, en tant que Vice-président des Opérations & Ventes pour l’Europe continentale, avec pour mission de développer les ventes dans l’ensemble de la région, de mener la stratégie commerciale et d’améliorer la satisfaction client.

Il bénéficie de plus de 20 ans d’expérience dans les services informatiques: notamment chez IBM, en France et en Europe. Plus récemment, il a occupé la fonction de Responsable du Secteur Industrie chez IBM Global Services Europe du Sud, où il a largement participé à la fusion de PriceWaterHouse Coopers Consulting avec la division Business Consulting Services d’IBM. Il est diplômé en informatique de l’Ecole nationale supérieure des Mines de Saint-Etienne.