Draytek France en quête de relais de croissance dans l’indirect

Expliquant qu’elle est devenue en quelques années un partenaire privilégié pour de nombreux professionnels dans leurs projets de création de réseaux et de fourniture d’infrastructures Télécom, la société Draytek France souhaite étendre le champ de distribution de son offre réunissant de nombreux produits de connectivité. A cette fin, elle annonce la mise en place d’un programme de recrutement qualifié « d’ambitieux » qui doit être perçue, selon elle, comme une opportunité de premier ordre pour les revendeurs, VAR et SSII voulant proposer des produits qualifiés « d’éprouvés, d’innovants et de financièrement ultra-compétitifs ».

Draytek France explique qu’après plusieurs d’années d’expertise dans la connectivité, il est l’un des rares fournisseurs à proposer une gamme de produits exclusivement dédiée aux attentes des PME. Et la firme d’ajouter que cette ouverture du réseau s’explique aussi par la commercialisation de nouvelles gammes de produits dont l’annonce devrait être rapide et qui se verront exclusivement distribuées en indirect. 

De quoi, selon elle, offrir aux partenaires sélectionnés d’intégrer des solutions réseaux à forte valeur ajoutée et aborder un marché en pleine expansion. A l’appui,  la firme attend des partenaires qu’ils distillent un support technique et commercial actif vis-à-vis des équipes de Draytek, ce qui lui permettra de distribuer plus largement ses solutions et accéder à de nouveaux marchés. 

Fabrice Jard, Directeur du Développement de Draytek France, commente : « L’évolution de notre gamme de produits est à l’origine du renforcement de notre politique de vente indirecte. Nous souhaitons disposer de relais de croissance bénéficiant d’une forte connaissance de nos marchés et désireux d’offrir à leurs clients des solutions réseaux à très forte valeur ajoutée à une tarification ultra-compétitive au regard des traditionnelles offres du marché. »

Plus d’infos sur cette proposition et sur Draytek à l’adresse www.draytek.fr