Outils de traduction: Avec Acapela, Reverso devient un portail de langues parlant !

Nominations

La synthèse de la parole Acapela fait parler le leader des traductions instantanées en ligne.

Reverso, l’outil de traduction en ligne consulté par 8 millions de visiteurs par mois, va de l’avant en accueillant de nouvelles fonctionnalités. Il donne ainsi la parole à son portail avec les voix de synthèse d’Acapela Group, expert européen des solutions vocales.

Débutant ou confirmé, professionnel ou particulier, étudiant ou retraité, Reverso.net donne aux internautes les clés d’un monde multilingue que ce soit pour l’acquisition des rudiments d’une langue ou pour un perfectionnement avancé. Reverso.net propose déjà 9 langues et pas moins de 20 combinaisons. Les textes sont maintenant également disponibles en version audio dans 8 langues : une fois le texte à traduire saisi, le résultat peut être lu mais aussi écouté grâce à la synthèse de la parole Acapela qui vocalise en temps réel le texte saisi. La version audio, fidèle, intelligible et naturelle, aide les internautes à mieux exploiter le résultat des traductions pour une meilleure assimilation et une maîtrise de l’expression orale.

« Reverso est déjà la référence dans le monde de la traduction en ligne. Cette nouvelle version du site offre des nouvelles langues et une palette d’outils: dictionnaires, conjugueurs, grammaire interactive. La collaboration avec Acapela nous permet aujourd’hui d’offrir la voix à nos millions d’utilisateurs en ligne » souligne Théo Hoffenberg de Reverso.

La synthèse Acapela fait déjà parler Reverso.net en Allemand, Anglais, Espagnol, Français, Italien, Portugais, Arabe et Russe. D’autres langues seront bientôt disponibles. Pour plus d’informations, tester en ligne et découvrir les couples de langues disponibles, allez sur www.reverso.net
Plus d’infos sur Acapela : www.acapela-group.fr/index.html