CompuBase annonce la reprise des activités de la société ESOL SOFTWARE

Nominations

Plus connu sous le nom de son site www.easystockonline.com, la société reprise par Compubase fournit aux revendeurs informatiques un outil performant pour consulter les stocks des grossistes et ainsi avoir la possibilité d’optimiser leur stratégie d’approvisionnement.

Pour une opération de croissance externe, elle fait sens comme on dit. Compubase vient donc d’annoncer avoir repris les activités de la société ESOL SOFTWARE, essentiellement connue pour son site Web easystockonline.com (stock facile en ligne). Jack Mandard le CEO de CompuBase indique que plus de 4500 acheteurs se connectentrégulièrement pour bénéficier des avantages de ce site. Il ajoute qu’Easystockonline se définit comme « une plateforme spécialisée dans l’aide à la décision d’achat de produits informatiques et multimédia. Il s’adresse exclusivement aux professionnels du secteur (grossistes, revendeurs, dirigeants, commerciaux, chefs de produits, …) »

Jack Mandard déclare «Cette acquisition se place dans notre stratégie d’apporter encore plus de services aux professionnels du secteur informatique et télécom. Une forte synergie existe entre les activités traditionnelles de compuBase et le service que rend easystockonline. Les abonnés et clients d’easystockonline vont ainsi pouvoir disposer d’information et d’analyse encore plus fines sur les évolutions du marché, et easystockonline pourra compter de son coté sur l’élargissement de sa base d’abonnés grâce à l’accès aux 23.000 professionnels du secteur que contient la base compuBase».