Mindjet nomme Greg Brown Vice Président Amérique du Nord et du Sud

Nominations

Mindjet qui vient de lancer la version 8 de son outil majeur Mindmanager (nous y reviendrons sous peu) vient de nommer Greg Brown au poste de VP Amérique (du Nord et du Sud).

L’éditeur Mindjet vient d’annoncer la nomination de Greg Brown au poste de Vice Président Amérique du Nord et du Sud, avec pour missions principales de favoriser le lancement d’une « révolution de la productivité », d’accroître les ventes de la société, et de développer le réseau de distribution et les offres de services de Mindjet sur le continent américain.

Il dispose pour ce faire de plus de 15 ans d’expérience dans les domaines de la vente et du management, et a adressé de nombreuses problématiques relatives à la productivité des entreprises. Pour Mindjet, son savoir-faire va lui permettre de lancer une véritable  « révolution de la productivité » et de franchir une nouvelle étape de son développement en renforçant son positionnement sur le marché des solutions visuelles à la demande de travail collaboratif.

Avant de rejoindre Mindjet, Greg Brown était Senior Vice Président Ventes & Partenariats chez PivotLink Corporation, le leader des solutions de business intelligence à la demande. Auparavant, il a développé pendant près de 8 ans les activités de WebEx Communications, le spécialiste des applications collaboratives à la demande et l’une des premières entreprises du marché mondial des solutions SaaS. Au sein de WebEx, il a occupé différents fonctions à responsabilité avant de devenir Responsable des ventes et des Partenariats sur la zone EMEA. A ce poste, il a permis à la société d’accroître considérablement ses activités ainsi que son chiffre d’affaires, qui est passé de 13 millions de dollars à plus de 40 millions de dollars en deux ans.  Avant WebEx, Greg Brown était Vice Président des Ventes de Pulse Technologies, où il a conduit avec succès le développement, le lancement et l’exécution du programme des ventes de la société.

Greg Brown est titulaire d’un diplôme de marketing de l’Université Polytechnique de Californie.