Isabelle Genestoux, Directrice marketing de Sybase France: « Nous mettons l’emphase sur Sybase IQ »

Dans le premier épisode de l’interview que vous allez pouvoir retrouvez ci-dessous, la nouvelle directrice marketing de Sybase France revient sur sa nomination, sur les métiers de l’éditeur et sur son organisation autour de ces métiers. Elle évoque aussi la typologie de la clientèle de l’éditeur.
 

Première partie de l’interview

Dans la deuxième partie de l’interview, Isabelle Genestoux commente les (bons) résultats de la société sur 2008 et l’arrivée de la crise qui ne semble pas pour l’heure impacter ces résultats.
Elle évoque ensuite l’intérêt de la solution Sybase iQ en ces temps incertains grâce notamment à une technologie exclusive de base de données en colonne. Côté mobilité, elle évoque une nouvelle plate-forme prometteuse (« S.U.P. ») et parle aussi de l’outil de modélisation maison, Power AMC, qui continue d’évoluer à grande vitesse.
Indiquant que l’entreprise souhaite aussi mettre le focus sur des produits à ROI rapides (« quick wins »),  Mme Genestoux indique que Sybase, qui n’avait pas forcément une culture indirecte, s’engage de plus en plus dans l’indirect, tout au moins pour une partie de ses activités, et cite quelques-uns de ses principaux partenaires métiers.

2eme partie de l’interview