Trend Micro s’appuie sur Sharepoint et Google pour un nouveau portail dédié à ses revendeurs et utilisateurs

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Les revendeurs et utilisateurs des solutions de Trend Micro disposent désormais d’un nouveau portail dédié au support technique.

Désireux de revoir son lien technique avec les revendeurs d’une part, avec les utilisateurs d’autre part, Trend Micro lance un nouveau portail qui s’appuie sur les technologies Microsoft SharePoint et sur le moteur de recherches Google. Le tout avec l’intention de proposer une interface conviviale et un service optimal.

Là, PME et grandes entreprises disposent chacune d’un point d’entrée spécifique pour accéder de manière simple et rapide aux informations qui les concernent.

Se voulant une « véritable boîte à outil et centre de ressources », le nouveau portail est également un point d’entrée unique pour les utilisateurs désireux de rechercher des informations techniques dans la base de connaissances, de consulter les éventuelles alertes de sécurité et l’état de la menace, de s’informer sur les nouvelles solutions techniques et de contacter directement le support technique.  A terme, le portail proposera également un forum de discussion, un chat live, la traduction des sites en Français et des documentations supplémentaires.

Le portail de support Trend Micro est accessible depuis le site Web www.trendmicro.fr ou directement à l’adresse http://esupport.trendmicro.com