Nouveau Senior VP en charge de la Stratégie, du Business Development et de l’Avant-Vente chez T-Systems France

Nominations

Georges Marinov, 50 ans, rejoint T-Systems France au poste de Sénior Vice-Président en charge de la Stratégie, du Business Development, de l’Avant-Vente, ainsi que des grands contrats d’infogérance.

Désormais membre du Comité de Direction de l’entreprise, Georges Marinov assurera le développement du portefeuille de solutions en capitalisant sur le patrimoine du Groupe, et en l’adaptant aux besoins des clients grands comptes nationaux et multinationaux. Le groupe lui a également donné la responsabilité des relations avec les partenaires stratégiques, les analystes et autres prescripteurs du marché.

« Je suis heureux que Georges Marinov nous rejoigne », a déclaré Rolf Werner, Président de T-Systems France. Il ajoute  « Véritable expert de l’outsourcing, sa connaissance de nos marchés et de nos clients sont des atouts majeurs pour mener à bien la mission qui lui a été confiée » et précise que cette création de poste s’inscrit dans la stratégie de développement et de croissance sur le marché des grands comptes internationaux.

Avant d’intégrer la filiale du Groupe Deutsche Telekom, Georges Marinov exerçait la fonction de Vice-Président au sein de Gartner Consulting France. A ce poste, il a accompagné de grandes multinationales dans le cadre de la définition de leur stratégie de sourcing et de la mise en œuvre de cette stratégie. Il est diplômé de l’ESIEA (École Supérieure d’Informatique Electronique Automatique) de Paris. Il exerce dans le domaine des Systèmes d’Information depuis 25 ans, en occupant diverses fonctions de management de haut niveau, principalement dans les secteurs de l’énergie, des télécommunications, du conseil et de l’industrie.