HP lance une offre de financement à taux zéro destinée aux PME-PMI

Nominations

Disponible jusqu’au 30 mai 2009, l’offre concerne les serveurs HP ProLiant, HP BladeSystem, et systèmes de stockage HP StorageWorks.
 Avec la crise économique, HP explique que les Solutions de financement de HP Financial Services aident  ses clients à optimiser leur budget tout en continuant à moderniser leurs infrastructures informatiques.

L’idée est de permettre aux partenaires HP  d’offrir aux clients SMB le dernier cri des serveurs et produits de stockage de la firme de Palo Alto. Le leasing exceptionnel, à taux zéro, va en outre aider le constructeur à “pousser” ses solutions à un public qui devrait aussi être sensible à d’autres arguments, comme des marges plus substantielles, des délais de vente plus courts et des paiements plus rapides et un accroissement de la valeur ajoutée pour les partenaires qui les aide à répondre efficacement aux demandes pressantes de clients en période de restrictions budgétaires.

« HP a toujours été attachée à ses partenaires et, dans ce climat de business délicat, nous devons faire plus que jamais pour créer des opportunités sur le segment SMB » a déclaré Tom Yeates, Directeur pour les ventes partenaires sur la zone EMEA. Il a ajouté : « Notre financement à 0% est un excellent exemple des mesures que nous mettons en place pour assurer la capacité des partenaires à renforcer leur volant d’affaires et améliorer leurs flux de trésorerie pendant la période en cours de récession économique mondiale ».

L’opération “leasing à 0%” court jusqu’au 30 mai prochain. Elle est valable dans les pays suivants: Belgique, Danemark, Finlande, France, Allemagne, Italie, Pays-Bas, Norvège, Espagne, Suède et UK. 


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur