PC30 annonce le rachat de SMARTFIX aux Pays-Bas

Nominations

Le groupe PC30, spécialisé dans l’assistance sur site, vient d’annoncer le rachat des activités de la société Smartfix, société néerlandaise basée à Hertogenbosch (Pays-Bas) et qui a une activité similaire à celle de PC30 dans l’hexagone.

Créée en 1999, Smartfix est spécialisée dans l’assistance numérique sur site pour les particuliers et les professionnels aux Pays-Bas. Elle est leader sur son marché.

Chez PC30 on explique que cette acquisition se trouve au cœur de la stratégie de développement de PC30 à l’international et fait suite à des opérations similaires déjà réalisées en Italie et en Belgique. Elle répond à l’ambition de la société française de développer son périmètre d’interventions, ainsi que son volume
d’activités au niveau européen.

PC30 dit pouvoir, grâce à cette acquisition, développer des accords commerciaux en s’appuyant sur  le réseau national de  smartfix afin d’accroître l’activité sur le marché néerlandais de l’assistance informatique, renforcer sa capacité de développement et d’exploitation en matière d’assistance informatique en faisant usage  des solutions de la société néerlandaise et consolider sa position de leader des services numériques sur site en Europe. Enfin PC30 estime que les activités développées en 2009 à l’international vont représenter de 5 à 10% du CA consolidé du groupe.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur