Belkin entre chez Banque Magnétique

Nominations

Belkin, spécialiste américain (et mondial) en solutions de connectivité, mobilité et réseaux, vient de signer  un accord de distribution avec Banque Magnétique, grossiste spécialisé en périphériques informatiques et multimédias, ce qui élargit son réseau de distribution dans le « retail » et le E-commerce.

En arrivant ainsi chez Banque Magnétique, Belkin escompte la possibilité d’élargir son réseau de distribution à la vente par correspondance et au détail. Une démarche qui s’inscrit, selon le fabricant, dans une stratégie claire visant à proposer l’ensemble de ses gammes de produits au plus grand nombre et aux meilleurs tarifs.

« Avec ce contrat, Belkin a pour ambition d’étendre ses points de vente et de rendre l’ensemble des produits de la marque encore plus accessible au grand public, » affirme Romain Cholat, Managing Director de Belkin. « Belkin détient la première place du secteur de la mobilité depuis plus d’un an en France, oscillant entre 15 et 20% des parts de marché, et entend bien développer d’autres secteurs de la même manière aux côtés de Banque Magnétique, son nouveau partenaire fiable et compétent. »


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur