José Vasco devient Vice Président Partenaires et Distribution EMEA de McAfee

Nominations

L’éditeur de logiciels et solutions de sécurité vient d’annoncer la nomination de José Vasco au poste de Vice Président Partenaires et Distribution EMEA.

José Vasco vient donc de se voir nommé Vice Président Partenaires et Distribution EMEA de l’éditeur McAfee, avec pour missions principales l’identification, par marché et secteurs d’activité, des compétences et des partenaires à recruter afin, dit le communiqué, « de continuer à accroître la qualité de services proposés par McAfee et de développer le portefeuille clients de McAfee, quelle que soit leur taille ».

En outre, José Vasco devra également finaliser l’intégration des distributeurs et revendeurs à valeur ajoutée de Secure Computing au sein du réseau de distribution de McAfee. Il est enfin question d’agir pour le développement des pays émergents et autres marchés à forte croissance (Europe de l’Est, Moyen-Orient) par le biais du recrutement de nouveaux partenaires et la signature de nouveaux contrats.

« Dans un contexte économique difficile, le recrutement de partenaires d’exception et de confiance est crucial », commente José Vasco. « La récente acquisition de Secure Computing est une occasion supplémentaire d’aligner notre réseau de partenaires de façon à être en parfaite adéquation avec nos objectifs de croissance et à rester toujours plus compétitif notamment dans le domaine de la protection du réseau. »

Avant de rejoindre McAfee en 2006, au poste de VP SEMEA, José Vasco a été Directeur Europe du Sud, Benelux et Scandinavie de Macromedia. Il a aussi exercé des fonctions de direction commerciale, distribution ou marketing au sein d’autres prestigieux acteurs du secteur IT, principalement Novell, Seagate ou encore Symantec.