Celeste recrute une nouvelle force de vente

Celeste va recruter en 2009, ce qui est une bonne nouvelle. Après la création d’un département 100% R&D en 2008, l’opérateur de solutions Haut Débit pour les entreprises, a décidé d’oriente ces recrutements vers la qualité de service, avec le développement d’une nouvelle force de vente.

Expliquant que l’année démarre sur les chapeaux de roue pour lui, l’opérateur, fort d’une croissance de 40% en 2008, table sur la même croissance en 2009, en dépit du contexte économique que l’on sait…

« La croissance que nous enregistrons repose sur un constat simple ; les entreprises recherchent des solutions professionnelles et performantes, adaptées à leur besoin pour maintenir ou accroître leur compétitivité », explique Nicolas Aubé (le président de Celeste). Il ajoute : « C’est le paradoxe de la période actuelle pour les chefs d’entreprise : il n’est plus question de solutions bon marché sans service mais au contraire de professionnalisation des infrastructures».

Afin d’accompagner la croissance de l’entreprise et appliquer à la lettre son positionnement fondé sur la qualité de service, l’entreprise va donc lancer le recrutement une force de vente complète avec tous les profils traditionnels d’une équipe commerciale : à savoir manager, technico-commerciaux et assistance. Au total ce sont au moins 5 personnes qui sont attendues pour le printemps avec comme point commun le goût du challenge et un fort intérêt pour le secteur des télécoms et réseaux.

Compte-tenu de la croissance de son portefeuille clients, Celeste ajoute qu’il va compléter ce programme de recrutement avec des profils techniques et administratifs, tels que des postes d’administrateur systèmes ou d’assistantes.

Pour Frédérique Dofing, en charge du recrutement, il s’agit de privilégier avant tout, « les profils alliant passion, expérience et professionnalisme ».