Acronis gâte ses nouveaux partenaires avec Tech Data France

Nominations

L’éditeur de logiciels de sauvegarde et de restauration propose une remise de 15 % aux nouveaux partenaires via une opération réalisée avec le grossiste Tech Data France.

Promotion exceptionnelle pour Acronis, que l’éditeur de logiciels de sauvegarde et de restauration réserve à ses nouveaux revendeurs. Son but est en effet de recruter une centaine de nouveaux revendeurs au cours des trois mois à venir, en plus des 150 revendeurs déjà actifs dans toute la France. Pour aller au bout de cet objectif, il leur offre  15 % de remise sur les produits de sauvegarde et de restauration estampillés Acronis Entreprise.
C’est via Tech Data, partenaire distribution d’Acronis, que cette promotion est ouverte de mars jusqu’à fin juin aux revendeurs distribuant activement des outils de sauvegarde et de restauration concurrents. La remise supplémentaire de 15 % est valable sur la première commande de solutions Acronis faite par le revendeur auprès du grossiste.

Cette annonce suit de près le lancement du portail partenaires Acronis, une communauté en ligne qui donne aux revendeurs et distributeurs l’accès à des outils d’aide à la vente. De plus, les revendeurs ont accès à un programme de partenariat structurant à trois niveaux: Acronis Software Partner, Acronis Certified Partner et Acronis Enterprise Solutions Partner.

David Junca, DG Europe du Sud d’Acronis, explique : “C’est une très bonne incitation, mais il ne s’agit pas d’une offre exceptionnelle sur le court terme. C’est un investissement à long terme sur notre réseau et c’est la première étape d’une série d’initiatives que nous annoncerons cette année. Nous avons acquis des parts de marché importantes face à nos concurrents en 2008, et nous nous engageons fermement à soutenir nos partenaires en leur procurant les outils dont ils ont besoin, ainsi que les marges souhaitées, afin de faire prospérer leur activité.”

Osée Benizri, Directeur Marketing Logiciels chez Tech Data France, ajoute : “Nous sommes convaincus qu’Acronis possède les produits adaptés, associés aux bons outils de support, pour proposer une offre convaincante aux revendeurs. Malgré le climat économique actuellement instable, il y aura toujours une demande en matière de logiciels de sauvegarde et reprise d’activité.

Pour être éligible à la promotion, le revendeur doit s’inscrire au programme Acronis Certified Engineer (ACE) avant la fin du mois de mars. Le programme de formation ACE est gratuit et apporte aux revendeurs les connaissances et l’expertise des solutions Acronis tout en offrant des conseils en matière de meilleures pratiques dans les domaines de la sauvegarde, de la reprise d’activité après sinistre et du déploiement. Pour plus d’informations, en écrivant à partner_fr@acronis.com