On the road again pour HP France

News Channel

Le leader informatique mondial reprend son bâton de pèlerin pour prêcher la bonne parole et  rencontrer ses partenaires à l’occasion de son tour de France des revendeurs.

Cette cinquième édition des « HP Talent Days », verra l’équipe HP France, en partenariat avec Intel, faire étape dans sept villes, de Bordeaux, la ville du bon vin (le 12 mars), à la ville de Cézanne et des calissons (Aix-en-Provence), le 2 avril. Objectif : permettre à l’ensemble des revendeurs du programme « Partenaires Privilège » de s’informer des dernières innovations technologiques proposées par HP et se (re)certifier.

Planning des rendez-vous :
Bordeaux, le 12 mars / Strasbourg le 17 mars / Lille le 19 mars / Paris le 24 mars / Lyon le 26 mars / Nantes le 31 mars/ Aix-en-Provence le 2 avril.   

Volontairement convivial et interactif, l’événement promet d’associer ateliers thématiques et démonstrations produits. Ceux-ci permettront aux participants d’échanger et de s’informer sur les thèmes de leur choix avec les représentants des divisions IPG, PSG, ISS, SWD, PNB, HPS et BCS (pour Paris et Lyon). En outre, les Partenaires Privilège pourront également participer à un atelier animé par Net Partnering sur le thème ô combien d’actualité: « Ventes / Marketing : Quelles actions en temps de crise ? ». Ou comment continuer à générer de la demande ou mieux qualifier les besoins clients dans un contexte difficile.