Deux nouveaux directeurs chez Canon Europe

Nominations

Canon Europe, leader mondial sur les marchés de la capture, du traitement d’images, des systèmes d’impression et solutions de gestion du document, vient d’annoncer la nomination de Rainer Fuehres à la Direction de l’entité Canon Consumer Imaging (CCI) de Canon Europe. Shuichi Shionoya va le remplacer à la tête de l’entité en charge des pays émergents de Canon Europe.

Après 16 ans passés au sein de Canon, Rainer Fuehres accède à la Direction de l’entité Canon Consumer Imaging. Possédant une grande expérience du marché de la chaîne de l’image, il a contribué activement au développement et à la mise en place des opérations commerciales paneuropéennes en tant que Directeur des Opérations Commerciales de l’entité Canon Consumer Imaging de Canon Europe, et ce depuis la création de CCI en Europe. Son expertise va contribuer, selon la direction de Canon, à la future orientation et à la croissance de l’activité CCI sur toute la région EMEA.

C’est Shuichi Shionoya qui remplacera Rainer Fuehres au poste de Directeur de l’entité en charge des pays émergents de Canon Europe. A travers la fonction précédente qu’il a occupée en tant que Directeur Européen du département « Office Personal Products », le fabricant explique qu’il a su montrer toute sa capacité à diriger avec succès l’activité Imprimantes  durant de nombreuses années. Son expérience, longue et réussie de 28 années au sein de Canon en Europe et au Japon, contribuera de manière importante, selon le communiqué, à organiser l’avenir des marchés émergents, objectif prioritaire de croissance pour Canon