VUPEN Security ouvre une agence à Paris

Nominations

Ce spécialiste en sécurité informatique et en analyse des vulnérabilités/menaces vient d’annoncer son implantation sur Paris.

Expert dans le domaine de la sécurité, Vupen Security a un objectif essentiel : permettre à ses clients de s’appuyer de bout en bout sur un partenaire à même de les alerter sur les vulnérabilités de leur système d’information (logiciels, matériels et infrastructure). Pour ce faire, une équipe d’experts en sécurité informatique et en reverse engineering mène une démarche continue sur les failles des différents environnements du marché.

La firme explique qu’elle a su rapidement s’imposer auprès des professionnels de la sécurité (RSSI, DSI, éditeurs et intégrateurs) et compte pour l’essentiel parmi sa clientèle, nationale comme internationale, des grands comptes, des administrations et des éditeurs..

Vupen justifie l’ouverture d’une agence à Paris par la présence de nombreux clients sur la région Ile de France. En outre, au-delà de la proximité des équipes techniques et supports, un département commercial dédié à la région va être implanté, l’objectif étant de mieux couvrir la région, d’y développer les parts de marché et de proposer un plateau comparable à celui du siège social montpelliérain de la société. Enfin, l’agence parisienne devra aussi assurer les relations commerciales et techniques avec les partenaires prescripteurs et distributeurs de la région Ile de France.

Le recrutement d’une équipe locale va être entrepris. 

Chaouki Bekrar, Dirigeant de Vupen Security commente: « L’ouverture de notre agence parisienne est un événement important pour notre entreprise. En effet, elle est le fruit de la très forte croissance de nos activités et vient consolider notre structure existante. Par cette opération, nous affirmons notre volonté d’accroître notre présence auprès de nos clients, de nos partenaires et des sociétés dont les sièges sociaux sont basés en région Ile de France. »

Quelques références de la société : Atos Origin, Tellindus, Sagem, Morgan Stanley, Shell ou encore Getronics et AT&T.

Plus d’infos sur www.vupen.com