STREAMSERVE et LHS signent un accord de partenariat OEM

Nominations

StreamServe, acteur majeur dans le domaine des solutions d’éditique et d’Enterprise Document Presentment (EDP) vient de signer un accord de partenariat OEM avec la société LHS, filiale du groupe Ericsson. Selon les termes du contrat signé, LHS va intégrer la solution StreamServe à son logiciel de facturation et de gestion de la relation client, BSCS iX.

En signant un tel accord, Streamserve et LHS expliquent que cette combinaison va permettre aux clients LHS d’apporter une réelle valeur ajoutée à leurs factures, à savoir une composition simplifiée et une conception des modèles de documents plus flexible.  Les deux firmes rappellent qu’elles collaborent ensemble depuis 2007 dans le cadre d’un accord de distribution. Elles se disent convaincues que ce nouveau partenariat OEM va être de nature à contribuer à l’amélioration des produits et services développés conjointement.

Dennis Ladd, le PDG de StreamServe, a indiqué : « La solution de gestion documentaire permettra aux clients LHS d’automatiser et d’optimiser leur processus de facturation, incluant une distribution en masse, d’où une procédure simple et rapide. »

En outre, LHS va être en mesure de proposer la solution de gestion documentaire à un coût minoré grâce aux économies réalisées sur les licences.

Plus d’infos sur www.streamserve.fr