Deuzzi renforce son pôle « Consulting » avec le recrutement de Pierre Raschi

Nominations

Société spécialisée dans le consulting et l’externalisation de responsable informatique, Deuzzi vient d’annoncer le recrutement de Pierre Raschi,  doté d’une solide expérience dans le domaine et ancien rugbyman et dirigeant sportif de haut niveau à Bourgoin-Jallieu, pour renforcer son pôle « Consulting ».

Agé de 38 ans et doté d’un DEA Système d’Informations, Pierre Raschi a une expérience de plus de 10 ans dans le domaine informatique au sein de structures comme SFERCA, la division Plastic Omnium Médical ou encore la mairie de Bourgoin-Jallieu. Il y a assuré les fonctions d’Ingénieur et de Responsable Informatique, avec pour mission la gestion de budgets, le recrutement, le développement d’applications… Depuis janvier 2009, Pierre Raschi assure la fonction de Consultant Sénior au sein du pôle « Consulting », créé suite au rachat du cabinet JPL Com. Il a notamment pour missions de mener des études dans les domaines de l’optimisation des coûts informatiques et télécommunications en cette période de crise, de développer la mise en place des meilleures pratiques ITIL ou encore de réaliser des missions de gestion de projet.
Parallèlement à cette activité, Pierre Raschi a exercé également pendant plus de 10 ans dans le monde du rugby, où il a été joueur professionnel, entraîneur et Directeur Sportif du Club de Bourgoin-Jallieu.
Depuis janvier 2009, Deuzzi a déjà recruté 3 personnes (un consultant, un responsable informatique et un ingénieur commercial) afin de renforcer son équipe et développer son offre de compétences.