Aastra lance son Roadshow 2009 sur le thème Communications Unifiées & Mobilité

News Channel

Aastra, n°2 en France et l’un des leaders européens du marché de la téléphonie d’entreprise, donne rendez-vous à ses partenaires, aux consultants et bureaux d’études ainsi qu’aux clients grands comptes à l’occasion de son  roadshow annuel qui va se déplacer dans sept grandes villes françaises pour plus de 1 000 participants attendus.

Thèmes mis à l’honneur cette année : les communications unifiées et la mobilité. Aastra explique qu’aujourd’hui les entreprises et les organisations, quelle que soit leur taille, sont à la recherche de solutions pouvant optimiser les performances de leur structure et de leurs équipes. Les outils collaboratifs, les communications unifiées, les offres de mobilité sont, dans ce cadre, autant de solutions pouvant répondre à leurs besoins.

Aastra propose donc aux consultants, partenaires et entreprises de découvrir ses différentes solutions lors de ce roadshow, via des sessions de présentation et de démonstration, d’échanges, de témoignages clients, etc.
 Outre les actualités et la stratégie d’Aastra, le programme va donc aborder les sujets suivants : Communications Unifiées et le Travail Collaboratif, Services Triple Play, Mobilité et les enjeux de la DSI : sécurité, virtualisation, ROI, data center, etc…

Après Nantes, qui a accueilli le roadshow ce lundi 2 et mardi 3 mars, les dates prochaines sont les suivantes : 
•    Nancy : mercredi 11 et  jeudi 12 mars
•    Lyon : mardi 17 et mercredi 18 mars
•    Aix en Provence : lundi 23 et mardi 24 mars
•    Lille : lundi 30 et mardi 31 mars
•    Paris/Versailles : jeudi 2 avril
•    Bordeaux : mercredi 8 et jeudi 9 avril