ZyXEL décrète que plus c’est long plus c’est bon…

Stratégies Channel

Le fabricant de solutions de communications et réseaux, vient de prolonger son offre de reprise à destination des revendeurs, baptisée « Trade-in revendeurs ZyWALL USG ».

“Another brick in the ZyWALL”. C’est la promotion en chantant en ce moment chez ZyXEL, qui a décidé que le succès rencontré en février par son offre de reprise « Trade-in revendeurs ZyWALL USG » ne devait pas rester sans suite. Le fabricant a donc décidé de prolonger de deux mois la dite offre dédiée à sa nouvelle gamme de passerelles UTM.

La nouvelle date de fin d’opération ? Le 30 avril 2009. Le but reste le même : « favoriser le remplacement de matériel pour mieux répondre aux besoins de bande passante et de sécurité générés par les accès Internet haut débit des clients ».

Produits concernés : ZyWALL USG 100, ZyWALL USG 200, ZyWALL USG 300 et  ZyWALL USG 1000, ZyXEL avec engagement de reprise des anciens pare-feu (ZyWALL 1, ZyWALL 2, ZyWALL 10, ZyWALL 10W, ZyWALL 5, ZyWALL 35, ZyWALL 70) ainsi que les gammes firewall des concurrents.

Résultat : une économie chiffrée entre 60 et 600 euros en fonction du modèle ZyWALL USG retenu. Les revendeurs concernés pourront aussi bénéficier pour leurs produits de mises à jour du firmware gratuites, d’une garantie de 5 ans et d’un support technique gratuit.