AlgOS-Network crée une Division Channel et nomme Jean-Paul Laborde à sa tête

Stratégies Channel

L’intégrateur francilien de solutions serveurs sur mesure continue sa politique d’expansion en ouvrant une division Channel, qui va commercialiser aussi sa marque de solutions de stockage  Algostor.

Après son entrée en bourse et le lancement de sa nouvelle gamme de solutions de stockage Algostor, AlgOS Network poursuit ses efforts en créant une division « Channel », avec Jean-Paul Laborde à sa tête. Le but ? Mettre en place de nouveaux partenariats tant en direct (1st Tier) qu’en indirect (2nd Tier). 

Avec une réelle expertise du stockage depuis une douzaine d’années, plus particulièrement en mode indirect, JP Laborde a notamment occupé les fonctions de Directeur des ventes chez Computer Associates, puis chez Storagetek, avant de devenir Business Unit Manager EMC chez Magirus, et dernièrement Directeur des Ventes, département Alliances et Développement chez Distrilogie.

 « Dans un contexte de crise où le repli sur soi est souvent de mise, nous sommes persuadés qu’investir dans l’expérience et la connaissance marché constitue la meilleure réponse : Jean-Paul Laborde en est la parfaite illustration… », a commenté Harold Coudeyras, fondateur et PDG d’AlgOS Network. Il ajoute « Grâce à une expertise reconnue dans le stockage et dans la vente indirecte, Jean-Paul va nous permettre d’accroître notre réseau de partenaires et de donner une nouvelle dimension à notre entreprise. »

JP Laborde commente cette arrivée chez AlgOS Network : « AlgOS Network, avec ses solutions serveurs sur mesure, et ALGOSTOR, sa nouvelle marque de solutions de stockage, correspondent parfaitement à la demande actuelle du marché. En effet les entreprises attendent des fournisseurs, en cette période de crise, des solutions performantes, adaptées à leurs besoins et à leur budget. De plus, cette offre combinée de solutions serveurs et de stockage permet de répondre de manière globale à la problématique de nos clients et prospects. Ce challenge va être d’autant plus intéressant que je peux m’appuyer sur le savoir-faire déjà reconnu d’AlgOS Network sur la partie serveurs, en termes de qualité et de pérennité… »